12/31/2013

Bye 2013 ! ♥

Coucou, tout le monde, quelque heures avant la fin de l'année,
Je vous fais un petit tag en compagnie d'une amie ( Violette ).
C'est le Tag Bye 2013 :


1) Quel a été le meilleur moment de l'année pour toi ?

G: Après y avoir bien réfléchis je choisirai le 5 janvier, le jour de la naissance de mon cousin Noé, car j'avais  tellement attendu ce jour, j'étais vraiment heureuse ♥. 
Il est si mignon, si beau, si parfait, si adorable, je suis totalement "in ♥"!

V: Je pense que le moment le plus marquant de l'année pour moi a été le moment où un ami à moi, Zacharie m' a invitée, ainsi que Clara, chez lui, le premier jour de neige ! On a passé l' après-midi a se lancer des boules de neige et a manger des crêpes avec un bon chocolat chaud ! Cela peut paraître rien, mais pour moi, c'était un moment inoubliable ! ♥

2) Quel est le produit de beauté/soin que tu as utilisé durant toute l'année ?

G: Sans hésiter, c'est mon parfum Dot de chez Marc Jacobs ! Il sent juste trop bon !

V: Mon mascara Colossal, Effet Faux Cils Look Plumes, volum' express

3) Quel est le sac que tu as le plus porté durant l'année ?

G: Pour les cours, je dirai mon Manhattan Portage noir avec des paillettes roses ! Et sinon, mon Sac Karl Lagerfeld avec de petites têtes de Karl noires et blanches !

V: Moi, c'est sur que c'est le sac que Gala m' a offert pour mon anniversaire l'année dernière ! Il est gris avec des petites têtes de morts ainsi que des étoiles de toutes les couleurs ! ♥

4) Quel est ton meilleur moment de l'année passé avec ta famille ?

G: C'est bien sur mon voyage aux États Unis avec mes parents et ma soeur ! A refaire !

V: Sans hésiter, ça serait le moment où nous sommes allés faire du patins à glace au Grand Palais pour la première fois de ma vie ! C' était vraiment bien !

5) As-tu appris quelque chose de nouveau cette année ?

G: Peut-être qu'il faut toujours saisir sa chance sans la laisser partir.

V: J'ai appris a me respecter et a rester moi-même sans tenir compte de l'avis des autres.

6) Quelle a été ta tendance mode préférée de l'année 2013 ?

G: Je ne suis pas vraiment la mode, je m'habille selon mon goût et mes envies mais si on est vraiment obligé de répondre, sûrement le Galaxy ! 

V: J'ai beaucoup aimé la tendance du look aztèque mais aussi les habits a clous ! 

7) Quelle est ta nouvelle obsession cette année ?

G: Toujours assortir mes chaussettes avec ma tenue ! LoL

V: Toujours mettre un t-shirt serré avec un pantalon baggy et mettre un t-shirt large avec un pantalon slim !

8) As-tu commencé une nouvelle collection ?

G: Heu... A part les chaussettes ( rapport a la question précédente ) , je vois pas !

V: Franchement je ne sais pas du tout ! Désolée ...

9) Est-ce que 2013 est ton année préférée ?

G: Non, je déciderai de mon année préferée quelques jours avant ma mort.

V: Je ne pense pas qu'il y ait une année préférée puisque dans quelques années, je ne serai peut-être plus d'accord avec ma réponse ! ce qui est sur, c'est que 2012 a été une année formidable !

10) Quel a été ton mois préféré ?

G: Je les aime tous sauf Janvier qui , comme d'habitude, a été un mois ennuyeux.

V: Je dirai Décembre puisque je suis née en ce mois ! Le moment où l'on pose le sapin, annonçant Noël est vraiment magique et je crois que c'est l'essentiel !

11) Quelles sont tes résolutions pour 2014 ?

G: Pourquoi les dire alors que je ne les tiendrai pas ?!

V: Pareil ! Et puis mes résolutions serait " arrêter de faire la folle en cours " ! Vous me voyez, moi, ne pas avoir de fou rire avec mes potes ?! N'importe quoi ! 



XOXO, GalaChocolat

12/13/2013

Mes favories du moment .


Coucou Tout le monde aujourd'hui une petite liste de mes "favoris" du moment ( je n'ai pas mis musique, livre, manger, et soin) (en ce moment je n'ai pas de favoris soin)  :
Make-Up: 1. mon parfum du moment Dot de Marc Jacobs, il sent juste trop bon!                     2.en ce moment c'est mon vernis argenté juste préféré est juste parfait pour les fêtes.               3. mon eye liner Kiko noir c'est juste un basic.              4.  honte à moi ... un vernis Claire's, mais bon pour les fêtes c'est le seul à paillettes doré que j'ai alors je l'utilise.              5. deux vernis Marionnaud le Bubble Gum et le Purple Ash, ils sont tous les deux touts mignons et touts beaux.              6. un baume à lèvres H&M Hello Kity, il est trop beau et sent trop bon. J'aurai très bien pu mettre un Babylips de chez Gemey Maybelline mais en ce moment j'utilise plus celui là.                  7. mon dotting tools Bourgeois Just perfect













 1. mon pull de l'hiver chaud, design, original, doux, enfin parfait!   Isabel Marant pour H&M 2. mon jogging coocooning parfait, en laine, doux, cool, dès qye je suis chez moi je le met et c'st super cool!!!!! Isabel Marant pour H&M         3. mes magnifiques chaussetttes en laine bleu marine avec les motifs trop mignons et les petits rennes ohhhhhhhh c'est Noël !                    4. mes fabuleuses Nike Dunk Sky Hi Serena Williams, elles sont magnifiques, et super rares! et puis le motif, c'est des balles de tennis qui ont un éclair!! il est trop beau, à oui elles sont phosphorescentes dans le noir.                             5. des petites chaussures noirs André justes magnifiques, elles sont super simples et vont avec tous en plus, elles sont en cuir et j'ai justes rien à dire  d'autres tellement elles sont belles.

12/06/2013

Noël rime avec The Body Shop

Je crois bien que oui !!
Si pour Noël vous n'avez pas d'idée pour une fille et bien faites une bonne action.
Je m'explique ce Noël ci The Body Shop fait une bonne action et vend un coffret de produits dans une boite en forme d'école, l'argent récoltés sera reversés pour construire des écoles dans les régions du monde isolées.
Moi je pense sûrement l'acheter pour quelqu'un car ce projet est vraiment bien.
Le coffret coûte 19,50 et dedans, il y a une fleur de douche, deux beurres corporels et enfin deux gels douches.
Voilà la photo du coffret:

XOXO GalaChocolat

11/24/2013

Ma Wishlist de Noël

Coucou tout le monde!!
Aujourd'hui je fais donc ma Wishlist de Noël.
Bien sûr je sais que je n'aurai pas tout, mais bon j'ai le droit de rêver!!
La crème pour le corps Lush Divine Vanille


La Naked 3 de chez Urban Decay






Des bougies Yankee Candle

Le nouvel album de Katy Perry Prism





Le débardeur Karl Lagerfeld par Tokidoki en vente chez :pret-a-porter.com
Un abonnement de un an à la Glossy Box
Le vernis O.P.I. Emotions Collection Holidays Mariah Carey

Un étui à Ipad Cath Kidston

Honey le nouveau parfum de Marc Jacobs
Le rouge à lèvres M.A.C. Nicky
Des richelieu zizi de chez Repetto





Le Revlon 001.
Le Kiko Onyx Rose 921

11/14/2013

Isabel Marant X H&M

Coucou,
aujourd'hui c'est le jour de la sorti de la collection Isabel Marant X H&M !!
J'ai gagné un concours et  j'y suis allé hier soir à 19 h au h&m des Champs.
Il y avait des femmes enragées et dès qu'un vendeur ramenait quelque chose, elles l'entouraient et le lâchaient pas. Ça faisait presque peur les gens comme ça .
J'ai trouvé plein de trucs et j'étais trop contente !!!!
Voilà quelques photos de la folie que c'était...

XOXO  GalaChocolat

11/02/2013

Flip Fashion

Bonjour,
aujourd'hui, je vous présente un " Flip Book " que j'ai acheté au États-Unis cet été.
 Ça s'appelle le Flip Fashion the mix'n' match lookbook , il est illustré par Lucille Clerc.
C'est aux éditions Laurence King.
Je l'ai payé 14,95 $.
Il est vraiment super, il y a vraiment tout plein de looks différents à mélanger comme par exemple une robe style Rococo avec des baskets style Jérémy Scott pour Adidas, enfin des choses qu'on ne se voit mélanger mais qui forme un style unique.
Franchement, c'est pour le moment le meilleur flip book fashion que j'ai trouvé.
Je ne sais pas si il se trouve en France mais en cherchant sur Ebay ou Amazon vous pouvez peut être le trouver.



XOXO
GalaChocolat

10/29/2013

Fashion Infos: Jérémy Scott chez MOSCHINO

Hey,
Photo by Instagram
depuis hier Jérémy Scott  est DIRECTEUR ARTISTIQUE chez Moschino!
Il remplace Rossella Jardini 
Alors félicitations Jérémy Scott !


10/28/2013

9/13/2013

LES CHEMISES

Coucou, aujourd'hui, je vous propose un petit look de moi et 2 de mes amis ( julie la blonde et irina la brune) (moi je suis la grande châtain).
Mes amis ont toutes les deux un super blog et ce sont de très bonne amies, alors c'est pour ça qu'on a décidés de faire une petite collab.
Notre collab comme le nom de l'article l'indique sera sur les chemises en jean (ou une autre matière ressemblant au jean).
Ou 3 différente façons de porter la chemise en jean. 

AHHHHHHH!! DES CHAUSSURES!! ZALANDO.COM (voir lien sur le côté)