3/30/2014

Eau d'arbre à thé

Hello !

Aujourd'hui je vous parle d'un petit produit qui s'appelle: l'Eau d'arbre à thé !
C'est un produit de chez Lush.
Il coûte 11,50 en 250 grammes et 5,45 en 100 grammes.


Ses promesses:
                        Aider les peaux à problèmes ( boutonneuses ou grasses), agir comme "antiseptique".





Ce produit est très bien, il réduit les boutons et les assèche.
Les bouton partent sans autres soins.


En fait ce produit assèche la peau, c'est pour ça que des que le produit est sec il faut appliquer son hydratant.

 ROUTINE :



 Matin : Nettoyage de la peau puis vaporisation du produit sur mon visage, application  de  ma crème hydratante

Soir : Nettoyage de la peau ( démaquillant puis nettoyant puis gommage) puis application de mon soin pour boutons habituelles et enfin application  de ma crème hydratante.





Personnellement, depuis que j'ai ce produit, j'ai beaucoup moins de boutons, ma peau est milles fois moins grasses et se porte très bien.
Je suis très contente de ce petit produit !




Voila ! Bisous

GalaChocolat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire