7/20/2014

Monday Minute | Instagram discoveries

Hello !


The Monday Minute !
C'est une nouvelle série d'articles pour parler livres, cinéma, art, musique, séries, ... car c'est de la culture.
Je pense que vous connaissez les Monday Minute sur Youtube où les filles vous font des looks ou des What's in my Bag en une minute mais là c'est un peu diffèrent.

Aujourd'hui je vous parle de mes découvertes sur les réseaux sociaux et plus précisément sur Instagram.



Instargram :






Le premier compte que j'ai découvert est celui de Liam ( waverider_ ).
Il imite des photos de gens connus avec les moyens du bord et c'est hilarant ( mot de vieux !).
Il fait les sourcils de Cara avec du papier noir et les bottes d'Ariana avec du papier toilette. 








La blogeuse aux cheveux roses Heydickface (heydickface ) à un très beau compte avec de jolies photos. 
C'est normal quand on a un aussi joli blog d'avoir un super compte Insta ! 




Voilà c'était mon premier Monday Minute (même si je le poste le dimanche soir !) 


Pineapple's kisses ! ❤️



Insta : @callmegala_

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire