7/07/2015

we love : disneylaaaand

hello guys

Le #cgilt est arrivé !
Le 30 juin, je suis donc enfin allé à Disneyland ( dans la maison de Mickey ) avec mes amies (Biquette, Cap, Tarnina et l'Électron).
C'était juste trop BUENO !
J'ai donc décidé en appuyant sur tous mes nombreux voyages à Disneyland de vous faire une petite liste des trucs à faire ce qui marquerai le début d'une petite série d'article sur la maison de Mickey.



  1. La best attraction in the WORLD : Big Thunder Mountain ♡.  Cette attraction, il faut absolument la faire ! Par contre c'est vraiment une des plus prisées pour ne pas dire LA plu prisée ! Donc, il faut soit la faire dès le matin soit prendre tout de suite des Fast Pass,  car à 11heures, il n'y en a plus.
  2. Buzz Lightyear Lazer Blast. Cette attraction est à faire pour vous détendre, rigoler et installer une compétition entre les différents vaisseaux de votre groupe afin de savoir qui est le meilleur au pistolet laser de Buzz et qui détruira Zorg.
  3. The Twilight Zone Tower of Terror ( ou la Tour de la Terreur ). C'est bien sur un basique qu'il faut faire, par contre les Fast Pass part vite mais il y a toujours un moment dans la journée ou l'attente est équivalente à une trentaine de minutes ce qui est franchement peut par rapport à certains 90 minutes.
  4. Le petit nouveau :  Crush Coaster.  Il y a une longue attente pour y arriver mais cette attraction est trippante et super drôle. Que vous aimiez les sensations fortes ou pas.
  5. "It's a small world". C'est une attraction trop chou qu'il faut faire au moins une fois dans sa vie.
  6. Les Tapis Volants est comme Dumbo mais avec plus d'univers. En famille, c'est à faire.
  7. Rock'n'roller Coaster est l'attraction avec le plus de sensations fortes du parc, il faut la faire avec ses 3 loopings.
  8. RC Racer ou le grand U est dans l'univers Toy Story. On est dans une voiture dans le U escarpés je vous laisse devinez la suite ...
  9. Peter Pan's Flight. À faire absolument pour cause de trop forte mignonnerie. 
  10. Space Mountain : Mission 2. Autre grand basique à ne pas manquer 
  11. C'était donc ma liste de choses à ne pas manquer mais il y en a plein d'autres.
    Je vous conseille de vous balader dans le parc, il regorge de passages mystérieux :) 


    So, bye guys

6/14/2015

what to wear on the beach ( wantlist )



1 :  bra Calvin Klein : €39 NET-A-PORTER.COM

2 : underwear Calvin Klein : €32 NET-A-PORTER.COM

3 : bikini top Mara Hoffman : €150 COGGLES.COM

4 : "Dior So Real " sunglasses Dior : €450 BARNEYS.COM

5 : crop top Topshop : €30 TOPSHOP.COM

6 : sandals Miista : €92 COGGLES.COM

7 : short Topshop : €39 TOPSHOP.COM

8 : nude lipstick By Terry : €32 BARNEYS.COM

9 : mascara Nars : €26 LIBERTY.CO.UK



5/26/2015

princesse des ♡

Hey !

Aujourd'hui je suis allé voir Connasse : princesse des coeurs
Je n'avais pas attendu de super critique mais franchement maintenant que je l'ai vu, ça vaut vraiment le coup !

La bande annonce :





Le pitch :  Camilla, 30 ans, Connasse née, se rend compte qu’elle n’a pas la vie qu’elle mérite et décide que le seul destin à sa hauteur est celui d’une altesse royale. Elle va donc tout faire pour rencontrer le Prince Harry et pourquoi pas l’épouser !

Franchement, j'ai adoré et avec les filles ont a pas arrêtés de rigoler pendant ces 90 minutes.

En gros, courez le voir, il ne sera bientôt plus en salle ....  


Je suis désolé de ne pas trop poster mais entre le conseil de classe, l'histoire de l'art, etc, ... c'est un peu compliqué.

So bisous ♡ 

5/17/2015

escalier de pierre






 Hey, aujourd'hui la suite de l'article vélo, canard et cerisiers avec en guest  ...    cap et iri !
































Air Max
Air Max
Alexander McQueen X Puma 















Le 14 maiii je suis allé au concert d'Ariana Grandeeeee avec lauriane et iri et c'était fantastique ! 
Elle aurait pu être du chanter Baby I mais sinon franchement, c'était trop cool.

Le 15 it was my BIRTHDAY ! ♡ ♡ ♡ 
J'ai maintenant 14 ans. 

Voilà pour les nouvelles de ma vie, sinon l'article est assez court mais avec l'HDA, j'ai pas trop trop le temps de bloguer de long article.



So kiss, et que votre journée soit belle. ♡ 








5/10/2015

diy : oreilles de chat

Hey, aujourd'hui on se retrouve pour un dit oreilles de chat !

Ne trouvant pas d'oreilles de chat dans le commerce, j'ai décidé d'en fabriquer pour le concert d'Ariana Grande.

Il vous faudra :

- 1 serre-tête
- du tulle
- du fil de fer
- de la peinture en bombe ( pas obligé mais mieux dans certains cas )
- de la colle en bombe ( si comme mi vous voulez coller des paillettes )
- des paillettes




Il suffit de commencer à découper plusieurs épaisseurs de tulle de la taille que vous voudrez pour vos oreilles ( j'ai pris environ 12 cm que j'ai repliez pour avoir plus d'épaisseur ).
Après, il faut passer le fil de fer dans les trous du tulle ( ou de la dentelle ) pour former le bord des oreilles.
Puis vous enroulez le fil de fer autour du serre-tête et après cela il ne vous reste plus qu'à décorer ( peinture, paillettes, ...) 
J'ai personnellement coller des paillettes argentées en forme de coeur au milieu de chaque oreilles.


Et voila, vous avez maintenant de toutes mignonnes petites oreilles de chat à utiliser pour toute les circonstances. :)



so,  love and strawberry, it's spring ! 

4/27/2015

vélo, canard et cerisiers

hey !


Irina ( aka la biquette ) 




Capucine ( aka cap ) 


Galatée (aka moi ) 


sac : a bathing ape
sneakers : puma X mc queen
vélo ( merci iri ) : bitwin ( je crois que ça s'écrit comme ça ) 





Waouuuh, flot de photos ( je crois que c'est la première dois que j'en met autant ! )
Résultats d'une petite après-midi de shoot au parc ( de XUAECS ) ( je brouille les pistes #tropdemalignerie )
Un prochain article va bientôt arriver avec d'autres photos de cet aprèm.
Le rendu des photos est assez sympa et plutôt naturel.
Je pense vous faire plus souvent des sortes de " look " naturel on peu esprit "photos volées".


Article avec très peu de texte mais de beaux rendus niveau photos. 

Bisous guys ♡ 




4/22/2015

fur ( fake )

 ( toutes les fourrures viennent du chez studio ) 



Bonjour ! 

Aujourd'hui un court article avec des photos assez vieilles de Cap, Biquette, Vio et moi (le plus important).
Cap c'est la blonde, Biquette ( aka Irina ) c'est la Malgache et Vio c'est la "rousse".

#selfiiiiiie


Petites céréales de plastique de maïs ( en gros, du polystyrène ) 

On pourrait être dans Vogue

Sinon, êtes vous en vacances, moi oui ( merci paris ).
La dépression me suit ( aka les résultats des matches psg-barca ) 


Bonnes vacances les Français ! 

4/09/2015

13 facts about me

hola chicas

Aujourd'hui, je vous retrouve dans un article sur moi, moi et encore moi ( je ne rigole pas ... )
ps : ces choses sont totalement utile ( vous pouvez rajoutez un f si vous le voulez )

F A C T S 


  • j'ai commencé à réellement manger en 5 ème
  • je déteste le chocolat noir 
  • j'adore les Kardashians ( je pense que vous commencez à le savoir ) 
  • j'ai sauté une classe #onsenbalek #waouhhh #tropsweg 
  • j'adore HSM ♡ 
  • c'est le 6ème fact
  • j'adorerai avoir une chèvre naine ( ça aussi vous commencez à le savoir )
  • elle s'appellerait Gatsby
  • j'adoooore gatsby #allmylife
  • avant mon kit c'était le vernis maintenant j'en ai des milliers 
  • je ne me met plus de vernis enfin 2 fois par mois quoi 
  • j'aimerai graaave aller au Japon et à Hawaii ( à prononcer Hawaiiiiiiii ) 
  • i'm so fancy ♡ 




J'espère que ça vous plus 
Bye au bab ( baobab ) ( #LOL )  chicas ♡ 

4/02/2015

coachella ( what to wear )

Coachella vibes


Hello, aujourd'hui je vous retrouve pour un petit what to wear et celui-ci se passe à Coachella et pour ce qui ne savent pas Coachella est un festival de musique de renom ( what's coachella )

Je vous ai confectionner un tableau grâce à mon nouveau site préférés, j'ai nommée : Polyvore.com 
( allez voir mes créations ! 😄😘 ).
So, je vous laisse allez voir mon magnifique ( et j'insiste bien sur ce mot: MAGNIFIQUE ) tableau coachella what to wear ! 😘

  • Miguelina débardeur en crochet                                                       €270 - neimanmarcus.com
  • MANGO blue top                                                                 €48 - johnlewis.com
  • Topshop tankini swimsuit top                                               €54 - topshop.com
  • Chicwish mini shorts                                                            €32 - chicwish.com
  • Valentino sandales noire                                                       €905 - barneys.com
  • Jeffrey Campbell chaussures à talon haut                             €165 - revolveclothing.com
  • Rebecca Minkoff fringe purse                                              €115 - bloomingdales.com
  • Ettika chain necklace                                                            €51 - revolveclothing.com
  • Vintage earrings                                                                    €16 - urbanoutfitters.com
  • MANGO boucles d oreilles en plume                                  €14 - mango.com
  • Black bracelet                                                                       €5,65 - yoins.com
  • Equipment lunettes de soleil rouge                                      €210 - equipmentfr.com
  • Stila nude lipstick                                                                 €20 - sephora.com
  • Benefit eye liner                                                                   €11 - bloomingdales.com


Ah, ah, ah, vous croyiez vraiment que j'allais vous laisser partir ?!
Vous voulez rire je vous plutôt vous racontez ma vie passionnant avec deux infos hyper capitale, si vous ne les savez pas c'est la fin de monde.
Premièrement je vais au concert d'Ariana Grande le 14 mai avec Iri et Lauriane, vous pourrez et vous pouvez même déjà suivre notre aventure sur Instar et twitter avec le #lesbiquettesxlelectron ♡
Deuxièmement, avec le crew on va à Disney le 14 mai,  on n'a pas encore de # mais bientôt vous pourrez suivre notre vie.

2 vlogs sont à la clés ♡ 


Sur ce des bisous et au prochaine article ♡  

3/29/2015

s i m p s o n s printanier








Hola chicas !

Je publie de plus en plus régulièrement, c'est pas beau ça ?
( si, si, c'est magnifique blogueuse chérie ) 

Depuis que j'ai 2 ans ( selon ma mère ) ma série préférée, c'est THE S I M P S O N S.
Donc, je pense que vous l'aurai compris quand j'ai vu grâce à Emma Cakecup ( ma voisine ) et Djulisious que Undiz sortait une collection avec eux j'ai ( littéralement ) foncée chez eux ( bon au final je n'ai achetée que 2 trucs dont un que je vais vous présenter maintenant ( le deuxième est un jogging rose FLUO avec leurs têtes ) ( la normalité je vous dit ) ( au fait, c'est censé être des pyjamas).

Donc c'est partis pour un OOTD ( je crois que c'est le 3ème sur le blog mais je préfère ne pas me souvenir des 2 premiers.





 


















Jumpsuit : The S I M P S O N S   X Undiz
Veste de mouton : H&M
Basket : Superstar damier de ADIDAS ( vintage ) 






 so bientôt un nouvel article ( sans simpsons malheureusement ) ( enfin sauf si je fais un what I watch ? ) 
 ♡♡♡♡ 

3/27/2015

u ♡ pink ?







                                                    bonjour, bonjour

#joyeusitédansmavoie

Aujourd'hui, je suis heureuse, la PLUIE a ENFIN cessé !!
Ça fait 10 jours qu'on avait pas vu le SOLEIL ! #lovethesunyouknow
en tout cas le soleil est revenu et ça c'est cool et donc grâce au soleil ( ou plutôt à MOI ) vous avez maintenant cet article.

En ce moment je ♡  le rose ( ce moment dure depuis 13 ans ) et pour cette occasion ensoleillé #phrasedephilosophe, j'ai décidé de vous faire un mood-board rose avec du #OOTD, du kimi ♡, du bikini, du rose, de la barbeapapa, des paillettes et de la Catherine ( d'autres choses aussi mais c'est trop long ).

Là vous vous dites où est la licorne à paillettes rooooooses ?!
Eh bien par total originalité ( je suis originale vous comprenez ) ( il n'y a pas de point d'interrogation donc la parenthèse d'avant n'est point une question sauf si la réponse est oui ).



IT'S TOO FLUFFY ! 
  
Oui, je sais, cet article est très court mais il faut le temps que je remette dans le bain de l'univers de la blogosphère #nomleplusloooooooooooooooooooongaumonde 


Sur ce je vous laisse avec cette image de truc rose gluant un peu chelou.
♡                                                                                                      







3/21/2015

ce à quoi vous avez échappé

yoooooo


Après beaucoup de mois d'absence, je reviens grâce à l'électron ( merci  lau ♡♡♡♡ ).


Aujourd'hui je vous propose une sélection d'articles aux quels vous avez échappé ces derniers mois.
( on dirait une serveuse avec une sélection de poulets )

1.

Comment prendre une photo Tumblr ( dans la série " How to ") ( le titre aurait été How to : take a perfect Tumblr picture ) 
( le lien c'est montumblr, va regarder =) 

2.

Va voir mon Tumblr !!! 
( un article aurait été entièrement consacré à mon tumblr ) ( en gros il y aurait eu le lien 500 fois ) ( je sais que vous auriez kiffé ) 

3.

why cats are on the net ?
Une compilation de chats sur internet
( ça peut encore se faire )

4.

ce que j'écoute en ce moment ou toute la discographie de Drake et Rae Sremmurd 

5.

etam live show 2015

si vous voulez voir ça, c'est sur mon instaaa



Sur ce, des kiss ♡♡♡ 
( c'est définitif la reprise )