3/21/2015

ce à quoi vous avez échappé

yoooooo


Après beaucoup de mois d'absence, je reviens grâce à l'électron ( merci  lau ♡♡♡♡ ).


Aujourd'hui je vous propose une sélection d'articles aux quels vous avez échappé ces derniers mois.
( on dirait une serveuse avec une sélection de poulets )

1.

Comment prendre une photo Tumblr ( dans la série " How to ") ( le titre aurait été How to : take a perfect Tumblr picture ) 
( le lien c'est montumblr, va regarder =) 

2.

Va voir mon Tumblr !!! 
( un article aurait été entièrement consacré à mon tumblr ) ( en gros il y aurait eu le lien 500 fois ) ( je sais que vous auriez kiffé ) 

3.

why cats are on the net ?
Une compilation de chats sur internet
( ça peut encore se faire )

4.

ce que j'écoute en ce moment ou toute la discographie de Drake et Rae Sremmurd 

5.

etam live show 2015

si vous voulez voir ça, c'est sur mon instaaa



Sur ce, des kiss ♡♡♡ 
( c'est définitif la reprise ) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire